L'Agence
Nous accompagnons les talents dans la gestion stratégique de leur image.
Nous offrons un accompagnement à 360°, entièrement personnalisé, en assurant leur représentation auprès de la presse et des marques, toujours en parfaite cohérence avec leurs ambitions artistiques.
Bien plus qu’un relais médiatique, nous construisons avec chaque talent une vision durable, garante d’une image forte, cohérente et valorisante à chaque étape de leur carrière.
Après avoir débuté sa carrière aux côtés de Dominique Segall, Antoine Dordet se spécialise dans les relations presse et la communication dans le cinéma. Pendant huit ans, il accompagne la promotion de nombreux films français, développant une expertise solide du secteur et un réseau étendu auprès des professionnels de l’industrie.
En 2020, il rejoint une agence où il contribue au développement des activités en tant qu’attaché de presse et agent image, accompagnant une dizaine de talents.
Deux ans plus tard, il intègre Trésor Films aux côtés d’Alain Attal et participe à la production de projets portés par des réalisateurs et réalisatrices de premier plan.
En 2025, guidé par l’envie de mettre son expérience au service des artistes, il quitte Trésor Films pour co-fonder l’agence SPARKS avec Loann Greulich, afin d’accompagner les talents dans leur développement et la construction de stratégies d’image sur mesure.
Après avoir débuté en 2016 au sein du bureau de Dominique Segall en tant qu’assistant attaché de presse, Loann Greulich évolue rapidement dans la promotion cinématographique. Dès 2018, il assure les relations presse de plus d’une cinquantaine de films, parmi lesquels Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu de Guillaume Canet, De son vivant d’Emmanuelle Bercot, Bac Nord, Novembre et Chien 51 de Cédric Jimenez, ou encore L’Amour ouf de Gilles Lellouche.
Ces expériences lui permettent d’acquérir une expertise solide en stratégie de communication et en accompagnement des équipes de films — distributeurs, producteurs, réalisateurs, talents et agents.
En 2020, sa collaboration avec Benoît Magimel marque un tournant : il développe une approche plus globale et stratégique des relations presse centrée sur les talents. Cette dynamique se poursuit dès 2024 avec Camille Cottin, Lyna Khoudri et Julien de Saint-Jean.
En 2025, fort de ce positionnement élargi mêlant image, stratégie et relations talents, il cofonde l’agence SPARKS aux côtés d’Antoine Dordet.